Aller au contenu
Alexis le matin

Pénurie de profs : Jérôme entrevoit du positif pour les année à venir, mais....

Pénurie de profs : Jérôme entrevoit du positif pour les année à venir, mais....
Jérôme Landry / Cogeco Média

À moins de deux semaines de la rentrée scolaire, le ministre de l'Éducation refuse de dévoiler le nombre de postes vacants dans les écoles aux directeurs d'établissements du Québec.

Selon Le Devoir, Bernard Drainville attend la mise à jour du tableau de bord de l'éducation pour ainsi faire un point de presse à ce sujet. 

La Fédération québécoise des directions d'établissement d'enseignement dénonce la situation en affirmant qu'il s'agit d'une première de la part du gouvernement.

Une sortie du ministre de l'Éducation devrait avoir lieu dans les prochains jours.

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jérôme Landry

La tension monte à Lévis: une attaque évitée et un incendie signé «Pic» Turmel?
Doit-on rentrer les wax pen à la SQDC pour mieux controler les produits ?
Avez-vous déjà voté pour un candidat même si vous n'aimiez pas son parti?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00