Aller au contenu
Fin de match tumultueuse à Ottawa

«La LCF paraît très mal» -Yanick St-Denis

«La LCF paraît très mal» -Yanick St-Denis
Yanick St-Denis / Cogeco Média

La rencontre entre les Roughriders de la Saskatchewan et le Rouge et Noir s'est terminée de manière confuse et violente, jeudi soir, à Ottawa.


Yannick St-Denis, journaliste du 104.7 en Outaouais, nous parle de cette rencontre au micro de Patricia Ann Beaulieu et Isabelle Éthier.


La rencontre s'est terminée avec une égalité de 22-22, mais il décrit des erreurs d'arbitrage et une sécurité défaillante qui a permis à des partisans d'envahir le terrain, entraînant des confrontations entre les joueurs, les entraîneurs et les spectateurs.

Cet incident soulève des questions sur la sécurité lors des événements de la Ligue canadienne de football.

 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Yanick St-Denis

Ottawa se prépare à la visite de Joe Biden
Les mesures d’urgence durant le Convoi de la liberté était appropriée.
«En l'espace de 30 minutes, on avait quatre pieds d'eau dans le restaurant»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 07:00