Aller au contenu
Recrutement de médecins

La Petite séduction version Mauricie

La Petite séduction version Mauricie
Place aux jeunes en Mauricie / Facebook Place aux jeunes Mauricie

Place aux jeunes Mauricie a organisé une Petite séduction pour attirer des étudiants en médecine dans la région.

8 étudiants en première et deuxième année de l'Université de Sherbrooke ont pu visiter les différents attraits de la région et les installations du CIUSSS-MCQ

C'était la première fois que l'organisme préparait une visite de la région pour un groupe, habituellement Place aux jeunes Mauricie organise des visites individuelles pour des personnes qui viennent de s'installer dans la région.

L'agente chez Place aux jeunes des Chenaux, Julie Balleux, a expliqué à notre micro comment cette activité s'est déroulée.

 Les étudiants ont été séduit par la région et l'organisme demeure en contact étroit avec chacun d'eux afin de les aider à s'installer dans  la région s'ils le désirent après leurs études. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Serge Alarie

«Le meilleur est à venir», promet Pierre-Michel Auger
Pénurie d'arbitres au Québec ? Pas en Mauricie !
Les québécois en quête de rabais

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Alexis Le Matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00