Aller au contenu

GP3R: derniers droits dans les préparatifs

GP3R: derniers droits dans les préparatifs
On finalise l'installation des estrades / Photo: Cogeco nouvelles

À 9 jours du Grand prix de Trois-Rivières, une armée de travailleurs s'affaira à apporter les derniers préparatifs sur le circuit et les installations. 

Aujourd'hui, un inspecteur national vient s'assurer que tout soit conforme pour les sécurité des pilotes et des membres des équipes, sur le circuit du terrain de l'Exposition. 

La directrice des opérations du Grand prix, Jacinthe Ayotte mentionne que les installations sont faites de façon à nuire le moins possible à la population. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Alexis Samson

Quand le maire de Trois-Rivières ne veut même pas expliquer son budget
La police frappe un grand coup à Shawinigan
Une journée historique pour Hydro-Québec

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Alexis Le Matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00