Aller au contenu

Favoriser l'inclusion des personnes en situation d'Itinérance

Favoriser l'inclusion des personnes en situation d'Itinérance
Les intervenants de la ville de Trois-Rivières réunis pour promouvoir les projet d'inclusion des personnes en situation d'itinérance / TR Centre

Plusieurs organisations trifluviennes se mobilisent pour faire connaître des initiatives qui permettent de valoriser le travail de personnes en situation d'itinérance. 

On propose à ces personnes de prendre part au nettoyage du centre-ville, à la distribution du journal la Galère ou encore à l'atelier de sérigraphie de la coop des Afranchis.

Philippe Malchelosse, le directeur général de Point de Rue, explique ces projets sont aussi bénéfiques pour l'inclusion sociale. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Catherine Gaudreault

On se projette pour les prochaines élections
Le chef du PQ, Paul St-Pierre-Plamondon, veut renforcer la loi sur la laïcité
On fait le point sur les chantiers du parc industriel de Bécancour

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Alexis Le Matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00