Aller au contenu

Retour sur les débats aux États-Unis et en France

Retour sur les débats aux États-Unis et en France
Philippe Léger / Cogeco Média

Le premier de deux débat en vue de l'élection présidentielle de novembre aux États-Unis a été tenu jeudi soir entre le président Joe Biden et l'ancien président Donald Trump.

En France, le débat ultime en vue des législatives a eu lieu hier, alors que le premier tour des élections se déroulera ce dimanche.

Le chef du parti d'extrême droite du Rassemblement national, Jordan Bardella, a appelé les Français à rompre avec sept années de macronisme et à porter à la tête du pays des dirigeants courageux et patriotes.

L'actuel premier ministre, Gabriel Attal, a conclu le débat en soutenant que les politiques de son adversaire diviseraient la France.

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Alexis Samson

Une panne qui cause bien des casse-têtes aux voyageurs
Conseil de la fédération : la péréquation au cœur des débats
Travaux sur le pont Laviolette : le MTQ fait le point sur les fermetures

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 07:00