Aller au contenu

René Villemure éclipsé par la visite de Justin Trudeau à Trois-Rivières

René Villemure éclipsé par la visite de Justin Trudeau à Trois-Rivières
Les dossiers de Lucie / Cogeco Média

La visite du Premier ministre Trudeau à Trois-Rivières a créé l'incompréhension au sein de l'équipe du député local René Villemure. 

L'élu bloquiste devait visiter une résidence pour personnes âgées à l'occasion de la Saint-Jean, mais il s'est fait montrer la porte puisque Justin Trudeau devait s'y rendre aussi. 

L'équipe du député de Trois-Rivières n'a été avertie ni de la présence du Premier ministre ni que cela compromettait sa visite de la résidence pour aînés. 

Sur les ondes du 106.9 Mauricie, René Villemure s'est dit déçu des actions prises par l'équipe du Premier ministre et du manque de communication dont il a été victime.

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Pierre-Michel Auger

Taïga Motors se met à l'abris de ses créanciers
Est-ce que la Mauricie séduit toujours autant ?
Le pilote Jonathan Manseau sera du côté de Quai en fête en fin de semaine

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 03:00