Aller au contenu

"L'ennemi des libéraux au Québec, c'est le Bloc Québécois"

"L'ennemi des libéraux au Québec, c'est le Bloc Québécois"
Justin Trudeau / Photo: Cogeco nouvelles

Le Premier ministre du Canada, Justin Trudeau a fait une visite éclair en Mauricie, hier. 

Il est venu célébrer la fête nationale du Québec au parc St-Jean-Baptiste à Shawinigan. Accompagné de son fils Hadrien, âgé de 10 ans, monsieur Trudeau a aussi pris un bain de foule dans le centre-ville, avant d'aller à la rencontre de personnes âgées dans une résidence à Trois-Rivières.

Selon le chroniqueur politique Joël Chassé, cette visite n'était pas une réplique à celle du chef conservateur Pierre Poilièvre, vendredi dernier. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Alexis Samson

Conseil de la fédération : la péréquation au cœur des débats
Faites attention ! La patrouille verte vous surveille
Une panne qui cause bien des casse-têtes aux voyageurs

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 07:00