Aller au contenu

Sagard ouvre le placement privé à d’autres types d’investisseurs

Sagard ouvre le placement privé à d’autres types d’investisseurs
Pierre-Yves McSween / Cogeco Média

Sagard, une compagnie de placement, a ouvert le placement privé, habituellement réservé aux élites financières, à d'autres types d'investisseurs.

«Là, Sagard dit "On va offrir des fonds qui vont permettre [...] à l'intérieur de ton réseau, de ton CELI ou autres, d'aller toucher à ce type de placements, moins liquides, avec des opportunités, disons, de rendements parfois intéressants." Dans le fond, tu vas te retrouver dans des types de placements où la Caisse de dépôt investit parfois ce qu'on appelle du placement privé.»

Autre sujet abordé

  • REM et les défis de financement liés aux transports collectifs.
Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Pierre-Yves McSween

«On ne contrôle pas ce que font les organisations de nos données»
Sobriété énergétique: plus qu’une question d’environnement…
Les Affaires change son modèle d’affaires…

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 07:00