Aller au contenu

Des nuances à apporter au bilan de la DPJ MCQ

Des nuances à apporter au bilan de la DPJ MCQ
Une enfant seule / Canva

Commission des droits de la personne et des droits de la jeunesse vient nuancer le dernier bilan de la DPJ Mauricie Centre-du-Québec. 

Alors que le service gouvernemental a enregistré pour la première fois depuis 2018 une baisse des signalements effectués, les demandes d'enquête auprès de la commission des droits pour s'assurer que les droits des enfants soient bien respectés sont elle en augmentation.

Sur nos ondes la vice-présidente mandat jeunesse à la CDPDJ, Suzanne Arpin explique qu'il faut prendre les chiffres de la DPJ avec prudence.

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Catherine Gaudreault

Une course de canots pour remplacer la Classique en 2024
Le Grec ne produira plus de pizzas surgelées
Quelles solutions pour offrir des logements étudiants à Trois-Rivières ?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 07:00