Aller au contenu
Encore échangé

Quelle est la réputation de Pierre-Luc Dubois dans la LNH?

Quelle est la réputation de Pierre-Luc Dubois dans la LNH?
Dans l'uniforme des Kings, Pierre-Luc Dubois a connu une saison difficile en Californie, avec seulement 40 points en 82 rencontres. / La Presse Canadienne

Le chroniqueur Meeker Guerrier aborde l'échange de Pierre-Luc Dubois aux Capitals de Washington. 

Le Québécois n'aura donc pas été très longtemps avec la formation de Los Angeles.

L'attaquant  s'alignera avec une troisième équipe en autant de saisons, ce qui pourrait ternir la réputation du nouveau venu des Capitals, avance le chroniqueur. 

«Je ne comprends pas qu'on se sépare de lui constamment, malgré son talent. Tout ce qu'on entend à son sujet, c'est que Pierre-Luc Dubois n'est pas un joueur qui se donne à chaque match. À un moment donné, quand ça fait plusieurs fois qu'on t'échange, que ça fait plusieurs fois qu'il y a des équipes qui ''abandonnent'' et que ta dernière équipe, avant même que tu joues ton premier match sous ton nouveau contrat, décide de se séparer de toi... Ben, c'est plus qu'une question de réputation.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Meeker Guerrier

Chants racistes entonnés par des joueurs de l'équipe argentine
«C'est passé proche d'une catastrophe» -Meeker Guerrier
La WNBA s'apprête à signer une entente historique

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 07:00