Aller au contenu

Une nouvelle directrice déjà contestée à la DPJ de la région

Une nouvelle directrice déjà contestée à la DPJ de la région
DPJ / Photo: Cogeco nouvelles

La baisse du nombre de signalements à la DPJ Mauricie-Centre-du-Québec cache d'autres problèmes: la nouvelle directrice de la DPJ régional est déjà contestée. 

Selon les informations obtenues par le 106,9 Mauricie, le style de gestion de Martine Scarlett fait des mécontents dans le personnel. 

Tous les intervenants de la DPJ auraient signé des lettres qui ont été envoyées au ministre responsable des Services sociaux, Lionel Carmant pour dénoncer, entre autres, le fait que madame Scarlett n'habite pas dans la région, et qu'elle n'aurait pas l'intention de déménager. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Valérie St-Jean

Les vacances de la construction approchent à grands pas
Une des plus grosses communautés de course ici à Trois-Rivières
Faites attention ! La patrouille verte vous surveille

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Trudeau-Landry
En direct
En ondes jusqu’à 15:00