Aller au contenu

Il y a un an les feux de forêt ravageaient nos pourvoiries

Il y a un an les feux de forêt ravageaient nos pourvoiries
Image des dégâts à la pourvoirie du Lac Lacroix / Facebook

Il y a un an, plusieurs pourvoiries du Québec étaient menacées par les feux de forêt. 

Si les conditions de cette saison estivale sont pour l'instant plus clémentes, la reconstruction des dégâts des incendies est encore en cours. 

C'est le cas de la pourvoirie du Lac Lacroix dans le secteur de Clova en Haute Mauricie qui avait dû fermer ses portes pendant 7 semaines occasionnant une perte de chiffre d'affaires de plus de 100 000 dollars.

Le président de la pourvoirie Serge Roy regrette l'absence d'aide du gouvernement pour couvrir les travaux de réparation dispendieux entraînés par les feux de forêt.

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Catherine Gaudreault

De nouveaux intronisés au Temple de la renommée sportive de la Mauricie
De bonnes nouvelles pour encadrer l'itinérance dans la région
La ministre Christine Fréchette visite le parc industriel de Bécancour

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Alexis Le Matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00