Aller au contenu

Ce sera une semaine chaude!

Ce sera une semaine chaude!
Chaud! / Photo: Canva

Un avertissement de chaleur est en vigueur pour la région ainsi que plusieurs autres au Québec pour les trois prochains jours. 

À Trois-Rivières on prévoit que le mercure dépasse au minimum les 30 degrés mardi mercredi et jeudi. Le facteur humidex pourrait entraîner des ressentis supérieurs à 40 degrés.

Les records de températures fixés aux alentours de 30 degrés pour ces dates ont de fortes chance d'être battus.

Plusieurs précautions seront à prendre pendant ces journées. Il est notamment recommandé de boire 6 à 8 verres d'eau par jour, passer au moins deux heures dans un endroit climatisé et limiter la consommation d'alcool et de café.

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Valérie St-Jean

Faites attention ! La patrouille verte vous surveille
Une panne qui cause bien des casse-têtes aux voyageurs
Le bien-cuit de la Mauricie de Val St-Jean

Vous aimerez aussi

0:00
11:28
0:00
21:09
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Rivard au 106,9
En direct
En ondes jusqu’à 18:00