Aller au contenu

Plus de crimes commis, moins de crimes résolus en 2023 à Trois-Rivières

Plus de crimes commis, moins de crimes résolus en 2023 à Trois-Rivières
Maxime Gagnon / Photo: cogeco nouvelles

Il y a eu plus de crimes commis à Trois-Rivières en 2023, et la police a résolu moins de dossiers, mais le directeur du Service de police de Trois-Rivières, Maxime Gagnon, maintient que la ville est quand même sécuritaire. 

La police a dévoilé son rapport 2023, vendredi dernier. 

Il en ressort que le nombre de crimes rapportés à la police a augmenté de 10 pour cent de 2022 à 2023, et que le nombre de crimes résolus a légèrement baissé. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Valérie St-Jean

Le bien-cuit de la Mauricie de Val St-Jean
La nostalgie : payant pour les entreprises ?
Semaines de la construction difficiles à prévoir sur le pont Laviolette

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Rivard au 106,9
En direct
En ondes jusqu’à 18:00