Aller au contenu

Une aide financière bienvenue pour les agriculteurs du Québec

Une aide financière bienvenue pour les agriculteurs du Québec
Manifestation des membres de l'UPA à Trois-Rivières en mai dernier / Facebook : Fédération de l'UPA de la Mauricie

Aux prises avec des événements météorologiques catastrophiques l'été dernier et l'explosion de leurs coûts d'exploitation, les producteurs agricoles reçoivent enfin l'aide qu'ils réclamaient de Québec.

Le ministre de l'Agriculture, André Lamontagne, a annoncé jeudi l'injection de 200 millions $ dans diverses initiatives pour soutenir les producteurs.

Cette aide vient à la suite de multiples manifestations des producteurs dont plusieurs qui avaient eu lieu dans la région.

S'il se montre optimiste face à ces avancées, le président de l'Union des producteurs agricoles du Québec Martin Caron reste prudent sur la suite des choses. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Catherine Gaudreault

À partir de lundi Étienne Rivard prend la barre du retour du 106.9 Mauricie
Le Grec ne produira plus de pizzas surgelées
Panne majeure de CrowdStrike : Les services reviennent progressivement

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 07:00