Aller au contenu

Desjardins: une enquête sans précédent de la SQ

Desjardins: une enquête sans précédent de la SQ
La lettre que Desjardins avait fait parvenir à ses membres / Photo: Cogeco nouvelles

C'était jeudi au tour de la Sûreté du Québec d'annoncer cinq arrestations, plus de cinq ans après des fuites massives de renseignements personnels chez Desjardins, dont le principal suspect dans cette affaire, Sébastien Boulanger-Dorval, 42 ans.

Trois autres individus sont recherchés sur mandat d'arrestation.

En conférence de presse, un porte-parole de la SQ, Benoît Richard, a parlé d'une enquête complexe vu l'ampleur du vol de données personnelles de 9,7 millions de clients de Desjardins, dont 7 millions de Québécois.

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Alexis Samson

La nostalgie : payant pour les entreprises ?
Le bien-cuit de la Mauricie de Val St-Jean
Une panne qui cause bien des casse-têtes aux voyageurs

Vous aimerez aussi

0:00
5:22
0:00
5:21
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 03:00