Aller au contenu
Les problèmes au Grand Prix

«À un moment donné, il va falloir sortir publiquement»

«À un moment donné, il va falloir sortir publiquement»
Jérémie Rainville / Cogeco Média

Écoutez Jérémie Rainville présenter les sujets de son émission, jeudi, aux Amateurs de sports.

De plus, l'organisation du Grand Prix du Canada a répondu par voie de communiqué au lieu d'accepter les diverses demandes d'entrevues des médias, à la suite de la foule de problèmes qui ont touché l'événement.

«Offrir une expérience de qualité à tous les participants, que ce soit les visiteurs, les écuries, les médias et les officiels, est absolument primordial pour l’équipe du Grand Prix du Canada. Il y a eu plusieurs défis lors de l’édition 2024 du Grand Prix. Nous sommes en train de faire un post-mortem complet de nos propres opérations et de nos interactions avec toutes les parties prenantes et nous nous engageons à apporter les ajustements nécessaires pour l’an prochain.»

«À moment donné, il va falloir sortir publiquement»...

On écoute Jérémie Rainville...

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jérémie Rainville

Omnium britannique: Brown fumant, McIlroy et Woods décevants
Locker room: une plateforme pour aider «le mental» des hockeyeurs
Grande entrevue avec Christiane Ayotte

Vous aimerez aussi

0:00
12:43
0:00
8:39
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 03:00