Aller au contenu
Jean-Philippe Dion a rencontré Céline Dion

«Elle vit ça dans la solitude quand même» -Jean-Philippe Dion

«Elle vit ça dans la solitude quand même» -Jean-Philippe Dion
Catherine Beauchamp / Cogeco Média

Jean-Philippe Dion a eu l'opportunité d'interviewer Céline Dion à Las Vegas, où elle a parlé de sa santé et d'un documentaire à venir.

La chanteuse a exprimé son désir de reprendre le contrôle de son image et de communiquer directement avec ses fans et les médias.

Le producteur vient raconter comment les entrevues - il y en a eu plusieurs - se sont déroulées.

«Elle parle longuement, mais on aime ça comme intervieweur, parce que c'est pas compliqué d'avoir des réponses. On a négocié pour avoir finalement 20 minutes. Au début, c'était dix minutes d'entrevue. Moi, je voulais être un des premiers à passer pour qu'elle n'ait pas l'impression de s'être répétée. Donc ça, ils l'ont accordé. Je suis passé, je pense, tout de suite après NBC. Mais il y avait un chrono, puis moi je ne suis pas habitué à faire des entrevues avec un vrai chrono.»

«Elle a le goût de se raconter, donc, tu la laisses parler, c'est la moindre des choses. On a réussi à étirer un peu. J'étais parti là-bas avec mon caméraman qui c'est un ami, Jean-François Perreault, qui a fait toute la tournée de Céline à l'époque. Donc, je savais que Céline aussi était contente de le revoir. Ça comme aidé, je pense, la vibe de l'entrevue. Puis, on a pu étirer un peu. Vous allez voir la fin de l'émission. J'ai mis la vraie discussion d'après entrevue.

«On a eu ce petit bout là, qu'Amazon a évidemment accepté qu'on diffuse. Mais là, on voit Céline et elle me prend les mains. C'est super touchant parce qu'elle me prend les mains, puis elle dit: ''Tu sais, tu vas pas l'attraper en me touchant.'' C'est comme si, là, j'ai compris qu'elle était très isolée. Elle est seule tu sais. Elle vit ça dans la solitude quand même.»

On écoute Jean-Philippe Dion...

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Catherine Beauchamp

Décès de Donald Sutherland: «C'est digne des grands» -Christian Duguay
«Ma sensibilité, c'était un fardeau» -Zaho de Sagazan
Vindredi groovy, spécial dernière de Patrick Lagacé

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 03:00