Aller au contenu

Des investissements centrés sur la préservation pour les trois prochaines années

Des investissements centrés sur la préservation pour les trois prochaines années
La salle du conseil de ville de Trois-Rivières / 106.9 Mauricie

Le conseil de ville de Trois-Rivières a adopté le plan triennal d'immobilisation qui prévoit les grands investissements pour les années 2025-2026 et 2027. 

Les dépenses sont fixées à 377 millions pour les trois prochaines années et 91 % de cette somme est destinée à la préservation des infrastructures municipales, déjà existantes. 

Parmi les projets concernés, un seul a fait débat, la réfection du poste de la police de Trois-Rivières dont le coût est fixé à 84 millions de dollars.

Le conseiller municipal du district de Châteaudun Luc Tremblay a d'ailleurs voté contre le PTI en raison de cet investissement qu'il juge trop important.

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Catherine Gaudreault

Panne majeure de CrowdStrike : Les services reviennent progressivement
Le bar LGBTQ+ la Diversité fermera ses portes cette fin de semaine
Comment prendre soin de notre jardin pendant les vacances ?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 07:00