Aller au contenu

Les Alouettes vont mesurer leur profondeur face aux Elks

Les Alouettes vont mesurer leur profondeur face aux Elks
Les Alouettes seront à Edmonton, vendredi. / PC/John Woods

Après une victoire d'entrée de jeu contre les Blue Bombers, à Winnipeg, les Alouettes de Montréal se préparent pour leur prochain match contre les Elks, à Edmonton, vendredi soir.

Au micro de Jérémie Rainville, le directeur général des Alouettes (1-0), Danny Maciocia, parle des substitutions que la formation devra faire en raison des blessures subies à plusieurs joueurs.

À ce sujet, comment Maciocia arrive à toujours mettre la main sur des joueurs qui excellent à Montréal? Ce dernier parle de sa stratégie.

«Premièrement, les 32 camps des équipes de la NFL qui vont commencer en juillet... Je peux te dire qu'on va couvrir les 32, au complet. Il va y avoir un représentant des Alouettes présent à ces camps.»

Maciocia souligne l'importance de l'effort et de la compétition physique et mentale pour le succès de l'équipe, ainsi que le rôle-clé de l'entraîneur-chef Jason Mass dans la création d'un environnement respectueux et compétitif.

On écoute Danny Maciocia...

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jérémie Rainville

«Je ne changerais rien, absolument rien»-Justin Kingsley
«Danièle Sauvageau tente de réunir des joueuses qui se connaissent»
«J'ai toujours dit que je voulais aller en Europe un jour» -Mathieu Choinière

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Trudeau-Landry
En direct
En ondes jusqu’à 15:00