Aller au contenu
Incendie à St-Boniface

Levée de fonds pour venir en aide à la famille

Levée de fonds pour venir en aide à la famille
Lucie Besse Razac / Cogeco Média

La communauté de Saint-Boniface se mobilise pour venir en aide à la famille qui a été victime d'un grave incendie dans la nuit de vendredi. 

Deux adolescents d'une quinzaine d'années ont été blessés et ont été hospitalisés. On ne craint plus pour leur vie. 

Une campagne de sociofinancement a été lancée pour récolter des fonds pour la famille. Près de 7 000 dollars ont déjà été amassés. 

Le président des Cataractes de Shawinigan Roger Lavergne souhaite aussi venir en aide à la famille qui a hébergé des joueurs de l'équipe au cours des dernières années.

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Lucie Besse Razac

Une navette pour porter les employés du CHAUR
À quand l'ouverture des piscines dans la région ?
Un autobus jaune vient chercher l'agent de Carlos Sainz à l'aéroport de Montréal

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Trudeau-Landry
En direct
En ondes jusqu’à 15:00