Aller au contenu

Couverture cellulaire: "on est en 2024!" - Paul Carbonneau

Couverture cellulaire: "on est en 2024!" - Paul Carbonneau
Une tour de cellulaire / Photo: Canva

Des personnes qui voulaient aviser les services d'urgence concernant l'incendie de vendredi soir à Saint-Boniface ont dû s'y prendre à trois fois pour finalement rejoindre les services, parce que la couverture cellulaire est déficiente dans le secteur. 

Le préfet de la MRC de Maskinongé, Paul Carbonneau, soutient que plusieurs municipalités du nord de la MRC vivent ce problème. Mis à part St-Boniface, c'est la même chose à Saint-Édouard, Saint-Élie et Saint-Mathieu-du-Parc. 

Selon monsieur Carbonneau, c'est inconcevable que le service laisse autant à désirer en 2024. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Catherine Gaudreault

L'itinérance a bouleversé le quartier Saint-Philippe
Baisse du nombre de signalements à la DPJ Mauricie Centre du Québec
Too Good To Go veut sensibiliser sur les dates de péremption

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Alexis Le Matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00