Aller au contenu

Poulets rôtis sur la 40…. Camions en feu: quelles sont les causes?

Poulets rôtis sur la 40…. Camions en feu: quelles sont les causes?
Un camion transportant des poulets a été détruit par un incendie, hier sur la 40, / Photo: gracieuseté Robert Dupuis

La circulation a été perturbée à quelques occasions sur les routes de la région, ces derniers jours, en raison de camion remorque qui ont pris feu. 

Hier, un camion transportant des poulets a pris feu sur la 40 ouest, à la hauteur de Saint-Barthélemy. Plus tôt cette semaine, en camion transportant des boissons gazeuses a brûlé sur la 40 est, entre Sainte-Anne-de-la-Pérade et Deschambault-Grondines.

Selon le président de Truck stop Québec, Benoît Therrien, ce sont probablement des problèmes avec le système pneumatique des freins qui causent ces incendies. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Valérie St-Jean

Routes: on n'a pas les moyens de nos ambitions
Une usine qui dépollue au lieu de polluer à Bécancour?
Une nouvelle directrice déjà contestée à la DPJ de la région

Vous aimerez aussi

0:00
8:23
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Alexis Le Matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00