Aller au contenu
Championnat canadien de hockey universitaire

Les Patriotes de l'UQTR veulent organiser le championnat à Trois-Rivières

Les Patriotes de l'UQTR veulent organiser le championnat à Trois-Rivières
De gauche à droite: Flammèche, la mascotte des Lions de Trois-Rivières, Jean Lamarche, maire de Trois-Rivières, Christian Blanchette, recteur de l’UQTR, et Pat, la mascotte des Patriotes. / Patriotes de l'UQTR

Les Patriotes de l'UQTR préparent un dossier de candidature pour accueillir le championnat canadien de hockey universitaire 2026 et 2027. 

Le Conseil municipal de Trois-Rivières se prononcera ce soir pour accorder une subvention de 25 000 dollars pour appuyer leur candidature.

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Serge Alarie

Pourquoi certains ont du mal à prendre des vacances ou à déconnecter ?
Un beau voyage qui s'annonce pour le jeune Mathias Houle
Du grand golf à l'omnium des États-Unis !

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Alexis Le Matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00