Aller au contenu

À quand l'ouverture des piscines dans la région ?

À quand l'ouverture des piscines dans la région ?
Une piscine / Canva

Les citoyens de la région devront prendre leur mal en patience avant d'aller profiter des piscines municipales. 

Malgré les grosses chaleurs prévues en début de semaine, les structures ne peuvent pas ouvrir plus rapidement puisque les jeunes qui assurent le rôle de sauveteurs n'ont pas encore terminé leur année scolaire.

Le nombre de points d'eau ne sera pas aussi gros que l'année dernière. À Shawinigan, la piscine du parc Antoine Saint Onge ne sera pas disponible en raison de travaux de réfection.

À Trois-Rivières, la piscine de l'Expo et celle du parc de l'île Saint-Quentin resteront fermées aussi en raison de travaux comme l'explique le porte-parole de la ville de Trois-Rivières Mikaël Morrissette.

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Lucie Besse Razac

Ça brasse en France, on vous explique pourquoi
Les trois priorités de la Mauricie pour les cinq prochaines années
De plus en plus de villes proposent des cours de nage gratuits

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Normandeau
En direct
En ondes jusqu’à 12:00