Aller au contenu

La grève est déclenchée à la Kruger

La grève est déclenchée à la Kruger
Quelques dizaines de travailleurs sont réunis à l'hôtel Travelodge, devant l'usine Kruger / Photo: Gracieuseté

La grève est déclenchée à l'usine Kruger de Trois-Rivières, depuis 4 heures ce matin. 

Les dernières offres faites par la direction aux employés ont été massivement rejetées. C'est presque la totalité des quelque 300 travailleurs qui ont voté contre l'offre globale. 

Selon le délégué du syndicat Unifor, Steeve St-Pierre, les travailleurs ont contribué à ce que l'entreprise transforme ses activités, il y a près d'une dizaine d'années. Il est maintenant temps pour un retour du balancier. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Alexis Samson

C'est la dernière de Valérie au 106,9 ce matin
Il y aura finalement un défi de canot cette année
Le bien-cuit de la Mauricie de Val St-Jean

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 07:00