Aller au contenu

Pas de poussette sur le site du Festivoix cette année

Pas de poussette sur le site du Festivoix cette année
Le site du Festivoix de Trois-Rivières / 106.9 Mauricie

Les poussettes ne seront pas permises sur le site du Festivoix pendant toute la durée de l'événement du 27 juin au 7 juillet prochain. 

Pour des raisons de sécurité ces équipements sont habituellement interdits les soirs de gros achalandage, mais cette année on prévoit que toutes les soirées du Festivoix soient des soirées à gros achalandage. 

Le directeur général du Festivoix Thomas Grégoire explique que la décision a été faite pour garantir la fluidité du site en cas de problème.

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Catherine Gaudreault

New-York VS Boston : Qui a le plus de succès dans le sport ?
Ouverture de l'espace gazonné pour le spectacle de la fondation Albatros
Too Good To Go veut sensibiliser sur les dates de péremption

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Alexis Le Matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00 AM