Aller au contenu
Documentaire Je suis Celine Dion

«Je crois qu'elle pourrait être de retour» - Barnev

«Je crois qu'elle pourrait être de retour» - Barnev
Celine Dion / Photo : Monica Schipper / Staff / Getty Images Entertainment / Getty Images

Le documentaire Je suis Celine Dion sera disponible dès le 25 juin prochain. Dans une bande-annonce remplie d’émotion, la chanteuse discute de son amour pour son métier et expose sa maladie avec vulnérabilité. Prépare-t-elle un grand retour?

Le chanteur Barnev qui a été choriste de Céline Dion pendant plus de 25 ans se penche sur le sujet, samedi, au micro d'Élisabeth Crête. 

«Je crois qu'elle pourrait être de retour et qu'elle est prête. Je crois que les médecins veulent juste s'assurer qu'elle est prête à 100 %, pour une tournée ou un spectacle ici et là. Pas besoin de revenir aux tournées mondiales, mais plutôt des spectacles spéciaux ou quelque chose comme ça. Puis je pense que c'est ça qu'on essaie de faire.»

Écoutez-le discuter également de la personnalité de la chanteuse et de sa propre carrière solo...

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Élisabeth Crête

Société distincte : «Une série qui navigue entre le réel et le surréel»
Quels sont les pires comportements des clients dans les restaurants ?
Bulletin de nouvelles sur les animaux dangereux

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le retour de Catherine
En direct
En ondes jusqu’à 18:00