Aller au contenu
Ça sent la coupe

Victoire à Big Brother : «C'est un peu ma petite coupe Stanley»

Victoire à Big Brother : «C'est un peu ma petite coupe Stanley»
Mario Langlois / Cogeco Média

Mario Langlois reçoit Danick Martineau, le gagnant de Big Brother, humoriste et nouveau collaborateur de Cogeco et le catcheur canadien Pierre-Carl Ouellette, vendredi, à l'occasion du segment Ça sent la coupe. 

«C'est sûr qu'avec Big Brother ça fait des gens qui me découvrent. Moi je suis un gros compétitif dans la vie. Je suis aussi grand fan de sport, donc Big Brother c'est un peu ma petite coupe Stanley. J'ai pas vu le Canadien gagné de coupe. Alors c'est ma première en carrière. Je suis bien content.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Mario Langlois

On joue avec Guillaume, Simon-Olivier et Pierre
Un dernier Grand Prix pour le titre des constructeurs
«Un cadeau que je me suis fait: écouter ma passion» -Justine Dufour-Lapointe

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le hockey des Canadiens
En direct
En ondes jusqu’à 22:30