Aller au contenu
Un séjour éclair de Valérie Roberts en Suède

Moins cher d'aller voir Taylor Swift en Suède qu'à Toronto!

Moins cher d'aller voir Taylor Swift en Suède qu'à Toronto!
Valérie Roberts / Cogeco Média

Valérie Roberts s'est rendue à Stockholm, en Suède, pour assister au spectacle de Taylor Swift dans le cadre de la tournée Eras.

Pourquoi être allée aussi loin et pour aussi peu de temps - un séjour de seulement 72 heures - alors que la chanteuse américaine sera de passage en Amérique du Nord? Parce que les prix des billets sont ridiculement élevés ici en raison des revendeurs.

«Ça m'a coûté moins cher d'acheter deux billets d'avion pour mon mari et moi et pour l'hôtel là-bas plus les deux billets du spectacle. Tout ça m'a coûté moins cher que d'acheter un seul billet de revente pour aller la voir à Toronto.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Valérie Roberts

Madonna à Montréal!
«Allez profiter de la culture!» -Valérie Roberts
La programmation d'Osheaga est sortie!

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le retour de Catherine
En direct
En ondes jusqu’à 18:00