Aller au contenu
En entrevue dans Trudeau-Landry

«Trop cher pour faire trop peu»: ce sera non pour le tramway, martèle Poilievre

«Trop cher pour faire trop peu»: ce sera non pour le tramway, martèle Poilievre
Le chef conservateur, lors d'un événement partisan en mars dernier. / La Presse Canadienne / Spencer Colby

Pierre Poilièvre est clair: s'il devient premier ministre du Canada, aucun argent public ne sera dépensé sur un tramway à Québec.

C'est ce qu'a affirmé le chef du Parti Conservateur du Canada, au micro de Trudeau-Landry, vendredi midi.

«Ça ne fonctionne pas, c'est trop cher pour faire trop peu. Ça ne vaut pas le coup. Moi, je vais protéger les contribuables et je préfère mettre le focus sur un troisième lien», a-t-il déclaré.

Rappelons que rapport de la Caisse de dépôt et de placements du Québec, qui a pour mandat de proposer un projet de transport structurant et potentiellement un troisième lien entre Québec et Lévis, devrait être déposé au début du mois de juin.

Écoutez l'entrevue complète dans l'extrait ci-dessus.

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Dernièrement dans Trudeau-Landry

Inondations à Québec: «On n'est pas sorti du bois, l'eau rentre par la cave»
Un bureau pour les signalements d'OVNIS
Pas de cellulaire à l'école mais un programme sport-études e-sport
Précisions sur les nouvelles règles pour le retour de bouteilles à la SAQ
Le guitariste de Slayer utilise une pédale de guitare fabriquée à... Laterrière
La CAQ recule sur les coupes en éducation: «Une partie du mal est fait»
La SAQ ressert sa politique d'échange et de remboursement
Aller à la pharmacie, une affaire de fille ???
Faire du profit avec le transport en commun: «C'est un engagement qui surprend»
Être obsédé par le bruit, c'est un choix.
Ouverture : Les alertes météo et une nouvelle icône «fâchent» Martin
«Il y avait de l'animosité» entre chauffeurs et personnel d'entretien au RTC
Les produits «malsains» des fast-foods sont toujours en évidence !
Le kiosque Edwin-Bélanger, un endroit encore trop peu connu
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Bonsoir les sportifs
En direct
En ondes jusqu’à 00:00