Aller au contenu

Rapport inquiétant sur l'état des cégep et la qualité des CPE

Rapport inquiétant sur l'état des cégep et la qualité des CPE
Catherine Gaudreault / Cogeco Média

Le parc immobilier des cégeps de la province se détériore grandement, au point que des cégeps pourraient devoir éventuellement fermer certaines de leurs installations. 

Les deux tiers des bâtiments des cégeps sont en mauvais état et les investissements prévus par le gouvernement ne permettent pas de renverser la tendance. 

C'est l'un des constats alarmants qui se retrouve dans le dernier rapport de la vérificatrice générale du Québec, Guylaine Leclerc, déposé aujourd'hui à l'Assemblée nationale. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Catherine Gaudreault

Décrochage : La Mauricie parmi les pires régions du Québec
Ça brasse en France, on vous explique pourquoi
Pluie d'hommages pour notre collègue Paul Arcand

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Normandeau
En direct
En ondes jusqu’à 12:00