Aller au contenu

François Legault se réconcilie avec les maires "quêteux"

François Legault se réconcilie avec les maires "quêteux"
Claude Boucher / Cogeco Média

Le Premier ministre François Legault a tenté d'apaiser ses relations avec les élus municipaux, ce matin, lors de son discours aux assises de l'Union des municipalités du Québec.

Les relations entre Québec et les villes ont été vives dans les dernières semaines, notamment en ce qui a trait au financement des sociétés de transport en commun.

La mairesse de Nicolet et 2e vice-présidente de l'UMQ, Geneviève Dubois se réjouit de retrouver un bon contact avec le gouvernement. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Claude Boucher

179 nouveaux logements étudiants à Trois-Rivières
Plusieurs dizaines de voitures de collection seront exposées à T-R
Montréal Mystère: un nouveau festival de romans policiers

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Alexis Le Matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00