Aller au contenu
Festival de Cannes

«Les linceuls», un film très gore signé David Cronenberg

«Les linceuls», un film très gore signé David Cronenberg
Vincent Cassel, David Cronenberg et Diane Kruger au Festival de Cannes / Pascal Le Segretain / Staff / Gettyimages

Catherine Beauchamp, en direct du Festival de Cannes, fait part de sa rencontre avec l'actrice Diane Kruger et le réalisateur canadien, David Cronenberg, dans le cadre de la sortie du film très gore, Les linceuls, selon la chroniqueuse culturelle du 98.5.

Diane Kruger et Vincent Cassel sont parmi les têtes d'affiche de ce film qui aborde un homme qui, vivant un profond deuil de la mort de sa femme, décide de créer une application lui permettant de voir le corps de sa bien-aimée qui se décompose. 


On l'écoute au micro de Patrick Lagacé... 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Catherine Beauchamp

La violoniste Nathalie Bonin, entendue dans Bridgerton
«Ma sensibilité, c'était un fardeau» -Zaho de Sagazan
Meeker Guerrier, en direct de Paris dès lundi

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00