Aller au contenu

Les élus votent finalement contre la taxe immatriculation à Trois-Rivières

Les élus votent finalement contre la taxe immatriculation à Trois-Rivières
Des autobus de la STTR / Photo: Cogeco nouvelles

Le conseil de ville de Trois-Rivières s'est prononcé contre l'ajout d'une taxe sur l'immatriculation pour financer le transport en commun. 

La proposition a été rejetée par 9 conseillers alors que 5 d'entre eux se sont prononcés pour. Le maire Jean Lamarche n'a pas voté. 

Les élus opposés au projet ont invoqué la hausse du coût de la vie, la mauvaise desserte des districts périphériques par la STTR ou encore l'accumulation de nouvelles taxes pour les citoyens pour expliquer leur choix. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Alexis Samson

Une nouvelle directrice déjà contestée à la DPJ de la région
Équiterre veut faire interdire les publicités des voitures
Une usine qui dépollue au lieu de polluer à Bécancour?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Alexis Le Matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00