Aller au contenu

Un animal meurt pendant un rodéo à St-Tite

Un animal meurt pendant un rodéo à St-Tite
Un rodéo à St-Tite / Photo: Cogeco nouvelles

Le ministère de l'Agriculture, des Pêcheries et de l'Alimentation est directement responsable de l'incident lors duquel un bouvillon est mort, lors du rodéo d'été du Festival western de St-Tite, samedi soir. 

C'est l'opinion émise par le médecin vétérinaire Jean-Jacques Kona-Boun, qui a publié un rapport dénonçant les rodéos, il y a quelques années. 

Selon lui, la réglementation du MAPAQ est claire, mais le ministère ne la fait pas appliquer. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Alexis Samson

Le homard en spécial pour la fête des Pères!!
Les aînés en perte d'autonomie, les grands oubliés
La vente décortiquée par un spécialiste

Vous aimerez aussi

0:00
8:07
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Même le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 11:00