Aller au contenu
Film Rumors

«J'ai été déstabilisée tellement je ne m'attendais pas à ça»

«J'ai été déstabilisée tellement je ne m'attendais pas à ça»
La chronique culturelle / Cogeco Média

Catherine Beauchamp, en direct du Festival de Cannes, a eu l'occasion de regarder le film Rumors dans lequel jouent les acteurs Roy Dupuis et Cate Blanchett. Elle en brosse le portrait, lundi, au micro de Caroline Legault.

«Ceux qui s'attendaient à un grand film politique parce que Roy Dupuis joue le premier ministre du Canada, vous allez faire le saut. Je m'attendais tellement pas à ça que j'ai été déstabilisée tout le long du film. Je m'attendais à un film très profond sur comment ça se déroule pendant le sommet du G7, il y a personne qui m'avait expliqué comment c'était quoi la tournure, puis le ton», raconte Catherine Beauchamp.

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Élisabeth Crête

«On dirait qu'on pardonne un peu tout à Christian Dubé»-Antonine Yaccarini
Est-ce qu'il y aura une nouvelle baisse des taux d'intérêt en juillet?
Société distincte : «Une série qui navigue entre le réel et le surréel»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Trudeau-Landry
En direct
En ondes jusqu’à 15:00