Aller au contenu
Revue de presse

Le président iranien Ebrahim Raïssi est mort

Le président iranien Ebrahim Raïssi est mort
Ebrahim Raïssi / Photo : Iranian Presidency Office via AP / AP Third Party

Le président iranien Ebrahim Raïssi est mort à la suite d'un accident d'hélicoptère survenu dimanche. 

Élisabeth Crête discute des circonstances de ce décès, lundi, lors de sa revue de presse à l'émission Même le week-end.

«C'est un convoi de trois hélicoptères qui transportait plusieurs dignitaires et personnes d'autorité au pays, dont le président. Ils revenaient d'un événement à la frontière du pays, et en retournant à Téhéran, deux hélicoptères sur trois ont atterri comme il le faut, mais celui dans lequel était le président s'est écrasé dans une région montagneuse. Il y avait un ministre aussi qui était là. On n'a pas voulu annoncer la mort des personnes à l'intérieur pendant très longtemps. Finalement, plusieurs médias iraniens qui ont annoncé le décès du président avant même que les autorités fassent une déclaration officielle.»

Aussi dans cette revue de presse : 

  • Desjardins a fait face à une controverse pour avoir utilisé le drapeau canadien dans une affiche pour la Journée nationale des Patriotes...
Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Élisabeth Crête

Société distincte : «Une série qui navigue entre le réel et le surréel»
Les femmes en radio: «Pour être égale, il faut être meilleure»-Lise Lapointe
Est-ce qu'il y aura une nouvelle baisse des taux d'intérêt en juillet?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 07:00