Aller au contenu
Championnat de la PGA

Scottie Scheffler arrêté: «Je croyais à une blague» - Daniel Melançon

Scottie Scheffler arrêté: «Je croyais à une blague» - Daniel Melançon
Scottie Scheffler après son arrestation. / AP/Louisville Metropolitan Department of Corrections

Xander Schauffele est toujours en tête du Championnat de la PGA au terme des deux premières rondes. Mais ce n'était pas le sujet de conversation, vendredi, dans le monde du golf...

L'arrestation de Scottie Scheffler par la police sur une scène d'accident très tôt dans la journée et sa ronde de 66, cinq coups sous la normale, après avoir été relâché par les autorités, a nettement plus retenu l'attention.

Scheffler, premier joueur mondial, se dirigeait vers Valhalla quand il s’est retrouvé dans un bouchon de circulation, sans savoir qu’un piéton avait été happé mortellement par un autobus. Il a été arrêté après avoir tenter de contourner le bouchon en dépit des instructions de la police.

Au micro de Mario Langlois, le spécialiste de golf Daniel Melançon était - comme bien des amateurs de golf - complètement renversé quand il a appris la nouvelle au réveil.

«Je croyais à une blague», dit-il.

On l'écoute...

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Mario Langlois

Les Celtics remportent le premier match de la finale
Maddox et Pierre Dagenais marquent l'histoire de la LHJMQ
«On va se rapprocher d'une participation aux séries» -Alex Burrows

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Catherine le midi
En direct
En ondes jusqu’à 13:00