Aller au contenu
Mauvais état du hockey mineur au Québec

Réaction à la lettre ouverte de l'ancien joueur du CH Alexandre Picard

Réaction à la lettre ouverte de l'ancien joueur du CH Alexandre Picard
Un joueur dans un vestiaire de hockey / Canva

Les témoignages affluent depuis la sortie de l'ancien joueur du Canadien de Montréal Alexandre Picard sur l'état du hockey mineur québécois. 

Dans sa lettre ouverte publiée cette semaine, monsieur Picard dénonçait des comportements horribles auxquels il avait pu être témoin en accompagnant son fils à ses matchs. 

Il allait jusqu'à dire que la situation était incurable.

Un constat que partage le directeur général de Sport'Aide Sylvain Croteau. 

Selon lui, si l'on ne prend pas soin des jeunes sportifs maintenant les conséquences pourraient être importantes pour le futur du sport professionnel.

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Catherine Gaudreault

Plus de peur que de mal pour les franciscains
Des sinistrés ont pu retrouver leur logement
C'est le temps des pommes dans la région aussi

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En direct
En ondes jusqu’à 17:00