Aller au contenu

Vers l'interdiction des réseaux sociaux aux moins de 16 ans ?

Vers l'interdiction des réseaux sociaux aux moins de 16 ans ?
Une enfant utilisant un téléphone intelligent / Canva

Les jeunes caquistes proposent de fixer à 16 ans l'âge minimal pour accéder aux réseaux sociaux. 

La commission jeunesse de la CAQ profitera d'ailleurs du Conseil général du parti, le 25 mai prochain à Saint-Hyacinthe, pour proposer l'obligation d'une majorité numérique.

Elle proposera aussi de limiter le temps d'écran à l'école, comme l'explique la présidente de l'aile jeunesse de la CAQ, Aurélie Diep, elle-même étudiante en enseignement au primaire et au secondaire.

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Catherine Gaudreault

Ça brasse en France, on vous explique pourquoi
On cuisine cette fin de semaine !
Décrochage : La Mauricie parmi les pires régions du Québec

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à