Aller au contenu

"L'acceptabilité sociale sera le défi de la prochaine année"

"L'acceptabilité sociale sera le défi de la prochaine année"
Éric Gauthier / Photo: Cogeco nouvelles

L'usine de TES Canada à Shawinigan ne sortira pas de terre avant la fin de 2025, possiblement le début de 2026, selon le président et directeur général de l'entreprise, Éric Gauthier. 

Après le dévoilement des cartes préliminaires pour l'emplacement des 130 éoliennes dans les MRC de Mékinac et des Chenaux, monsieur Gauthier a tracé le calendrier des prochains mois pour le projet évalué à plus de 4 milliards de dollars. 

Selon lui, le coup d'envoi pour les construction pourrait être donné dans environ 18 mois. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Valérie St-Jean

Jérôme : pourquoi on fait moins d'enfants au Québec? Quelques théories.
À 15 ans, il crée son emploi d'été!
Catherine St-Laurent se joint à l'équipe d'Alexis Le Matin au 106,9!

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Normandeau
En direct
En ondes jusqu’à 12:00