Aller au contenu
Un 62 pour Xander Schauffele

«Sur ce genre de parcours, c'est incroyable!» -Ben Boudreau

«Sur ce genre de parcours, c'est incroyable!» -Ben Boudreau
Xander Schauffele. / Patrick Smith/Getty Images

Xander Schauffele a inscrit une ronde record de 62, jeudi, lors de la première ronde du Championnat de la PGA.

L'Américain a retranché neuf coups à la normale. Il devance par trois coups ses compatriotes Tony Finau (65) et Sahith Theegala (65). L'Irlandais du Nord, Rory McIlroy, vient au quatrième rang, à 66.

Le professionnel Ben Boudreau - qui a déjà joué 62 dans sa carrière - vient commenter ce premier parcours, au micro de Mario Langlois.

«Une ronde sur ce genre de parcours, c'est incroyable! Une normale 71 de 7500 verges. C'est long, longtemps. Les normales quatre: 487 verges, 493, 498, 491... Incroyable. Il a commencé son tournoi sur le trou numéro 10. Il a commencé avec un par. Par la suite, il a fait cinq birdies sur le back. Sur le front, il est revenu quatre birdies. Un 62... Ça avait l'air, comme on dit, d'une marche dans le parc.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Mario Langlois

«On va se rapprocher d'une participation aux séries» -Alex Burrows
Tyson Philpot: «Le match de sa carrière» -Bruno Heppell
Les Celtics remportent le premier match de la finale

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le retour de Catherine
En direct
En ondes jusqu’à 18:00