Aller au contenu

Les membres du recours collectif témoignent contre le diocèse de Trois-Rivières

Les membres du recours collectif témoignent contre le diocèse de Trois-Rivières
Catherine Gaudreault / Cogeco Média

Nouvelle étape dans le recours collectif qui oppose le diocèse de Trois-Rivières aux 64 victimes alléguées d'agression sexuelle par des membres du clergé entre le 1er janvier 1940 et aujourd'hui. 

Les plaignants ont pris la parole aujourd'hui au palais de justice de Trois-Rivières pour obtenir l’approbation de l’entente de règlement entre les deux parties. 

Elle prévoit le versement de 10 millions de dollars aux présumées victimes. 

L'un des avocats des victimes Me Alain Arsenault explique que les victimes peuvent encore s'inscrire pour faire partir du recours collectif. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Pierre-Michel Auger

Plus de monde en Mauricie, plus de défis aussi !
On démystifie des mythes dans l'audio et la vidéo
François-Philippe Champagne dans la région pour des annonces en logement

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 00:00