Aller au contenu

L'Ouvrage: Distillerie Marianna, et après?

L'Ouvrage: Distillerie Marianna, et après?
L'actualité régionale avec Paule Vermot-Desroches / Cogeco Média

Les liens entre le directeur général d'Innovation et développement économique et la présidente-directrice générale de la Distillerie Marianna laissent planer des allégations de conflits d'intérêts. Mario de Tilly, d'IDÉ Trois-Rivières, et Nathalie Laberge de la distillerie, sont conjoints.

Des citoyens de Trois-Rivières ont soulevé des questions lors de la dernière séance du conseil municipal. Christiane Bernier et Gilles Leblanc se sont questionnés à savoir si la distillerie avait eu un traitement de faveur. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Alexis Samson

Le vapotage est-il mieux que la cigarette pour la santé?
L'inflation ralentit au Québec
Cerise, grillades et autres spéciaux d'épicerie

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00