Aller au contenu

Le «spectaculaire» contre-interrogatoire de Michael Cohen

Le  «spectaculaire» contre-interrogatoire de Michael Cohen
Michael Cohen / AP/Seth Wenig

Le contre-interrogatoire de l'avocat Michael Cohen au procès pénal de l'ancien président Donald Trump s'est poursuivi toute la journée, mardi, et Valérie Beaudoin vient faire la mise à jour au micro de Patrick Lagacé.

Les avocats de Donald Trump n'ont pas fait dans la dentelle pour dépeindre Michel Cohen.

«C'est quelqu'un de creepy (effrayant). On le dépeint comme un menteur, comme quelqu'un qui est un profiteur, qui a fait des millions de dollars avec des livres qu'il a vendu après avoir quitté le navire Trump. Donc, selon ce qu'on sait des journalistes qui sont dans le tribunal, c'était assez intense, je te dirais même spectaculaire comme contre interrogatoire.»,

À moins d'un témoin surprise, le procès achève. À moins que Donald Trump ne témoigne lui-même.

«Est-ce que c'est obligatoire que Trump témoigne? Non. Est-ce que c'est une bonne idée qu'il le fasse? Je pense pas non plus, parce que c'est pas le genre de personne...  Disons qu'il peut être son pire ennemi, Donald Trump. Des fois, il parle un peu trop, il se laisse emporter par l'émotion et d'être sous serment et de se faire dire: ''As-tu eu une relation avec Stormy Daniels pendant que ta femme, Melania, venait d'accoucher de ton enfant, Barron?'' Pas sûr que c'est une si bonne idée...»

On écoute Valérie Beaudoin...

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

1er juillet: combien de personnes vont se retrouver dans la rue?
«La popularité n'est pas un programme politique»
«Elle vit ça dans la solitude quand même» -Jean-Philippe Dion

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le retour de Catherine
En direct
En ondes jusqu’à 18:00