Aller au contenu

«Roaring Kitty» est de retour et certains titres s’emballent!

«Roaring Kitty» est de retour et certains titres s’emballent!
Pierre-Yves McSween / Cogeco Média

Roaring Kitty, vous connaissez? Pierre-Yves McSween sait très bien qu'il s'agit de Keith Gill, celui qui a créé de l'engouement pour les titres mimétiques durant la pandémie.

Ce dernier a fait une première apparition sur X depuis trois ans, dimanche, et il a fait bondir certains titres en bourse en début de semaine.

«Tous les titres qui sont vendus à découvert présentement, donc contre lesquels le marché misent, sont revenus un peu à la hausse. Donc Game stop a eu une croissance incroyable. AMC aussi, mais ce sont des titres dont les rendements financiers ne sont pas favorables. Ce sont des titres qui n'ont pas la faveur des résultats financiers.

«Et donc, il est en train à lui seul, dans son sous-sol, sur certains titres, d'avoir un impact juste par sa présence. Imagine-toi si Taylor Swift arrivait au micro et qu'elle disait à tout le monde: ''J'ai acheté des actions de Cogeco, c'est incroyable!'' Imagines-tu ce que ça ferait? Elle aurait un impact sur la bourse.»

On écoute Pierre-Yves McSween...

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

La venue de la WNBA à Toronto, c'est confirmé!
Louisiane: Une loi s'attaque à la légalité de la pilule contraceptive
«Ça fait en sorte que des petits joueurs ne peuvent pas émerger»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00