Aller au contenu
Procès criminel de Donald Trump

L'ancien «homme à tout faire» de Trump est cuisiné par la défense

L'ancien «homme à tout faire» de Trump est cuisiné par la défense
Michael Cohen / La Presse Canadienne

L'ancien avocat et «homme à tout faire» de Donald Trump, Michael Cohen, continue son témoignage à la barre des témoins à New York, où la défense y poursuit son contre-interrogatore. 


Écoutez le compte-rendu de Valérie Beaudoin des derniers développements dans le cadre du procès de Donald Trump, et plus précisément sur le témoignage de Michael Cohen à la barre des témoins. 

«C'est justement ce qu'on dit en contre-interrogatoire, c'est le fait que Michael Cohen est en mode vengeance. Ce n'est pas vrai que c'est lui-même qui a décidé de payer Stormy Daniels, que Donald Trump n'était pas au courant que tout ça est inventé de toutes pièces.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

«On ne contrôle pas ce que font les organisations de nos données»
La Cour suprême américaine rejette une plainte
Saga des terrasses: «On va apprendre de nos erreurs, c'est clair»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 07:00