Aller au contenu
Vallée de la transition énergétique

François Legault n'est pas inquiet pour le futur de l'usine Ford

François Legault n'est pas inquiet pour le futur de l'usine Ford
Le premier ministre François Legault sur le chantier de l'usine Ultium CAM / 106.9 Mauricie

Le premier ministre François Legault a visité l'usine de composante de batterie pour voiture électrique Ultium CAM cet après-midi à Bécancour. 

En mêlée de presse, il s'est montré rassurant sur l'avenir du géant Ford dans le parc industriel, malgré la mise en pause du chantier de l'usine il y a quelques jours. 

Lors de la visite de monsieur Legault, plusieurs travailleurs de l'usine arboraient des chandails jaune pour montrer leur opposition au projet de loi 51 sur la mobilité des travailleurs à travers la province. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Lucie Besse Razac

Un tribunal spécialisé en violences sexuelles et conjugales à Trois-Rivières
Un corps retrouvé dans une résidence de Trois-Rivières
Une classe de secondaire doit s'arranger sans professeur de mathématiques

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En direct
En ondes jusqu’à 17:00